Beyoncé vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle marque de soins développée pour toutes les textures capillaires et enracinée dans les rituels qu’elle a hérités de sa famille. La collection inaugurale, nommée “The foundation collection”, comprend huit produits conçus pour nettoyer, conditionner et réparer visiblement les cheveux.
Inspirée par les rituels capillaires des cultures du monde entier, la gamme Cécred met à l’honneur des pratiques ancestrales tout en offrant des soins modernes.
La marque se distingue par sa technologie brevetée en attente, le “Bioactive Keratin Ferment”. Cette innovation utilise de la kératine dérivée de la laine, du miel et du ferment de lactobacillus, améliorée par un processus de fermentation ancien. Grâce à cette méthode, les protéines de kératine sont suffisamment petites pour pénétrer profondément dans le cortex de chaque mèche, où elles remplacent les protéines épuisées, réparant ainsi visiblement et renforçant les cheveux faibles ou endommagés.
Conçus sans silicones, qui dissimulent les dommages sous un revêtement artificiel, les produits Cécred offrent hydratation et renforcement visible, établissant une base saine pour la chevelure.