Devenez la meilleure version de vous-même!

Le groupe Lagardère lance l’édition égyptienne du magazine Elle

Le Groupe Lagardère, entreprise française active notamment dans les domaines des médias et de l’édition, a désigné le groupe tunisien Nissa Editions comme partenaire de la licence locale ELLE Egypt.

Une édition en ligne du magazine, avec une navigation bilingue en arabe et en anglais, a été mise en ligne. Une édition imprimée devrait être lancée en septembre.

Selon un rapport publié par Business of Fashion, Susan Sabet a été nommée rédactrice en chef et directrice générale du nouveau magazine. Elle est une figure pionnière de l’industrie des médias de la mode dans la région MENA.

Selon ce même rapport, “le lancement marque la 46ème  édition internationale du magazine Elle. Dans la région, le groupe Lagardère publie une édition Elle Arabia depuis 2006, actuellement en partenariat avec Patrimony Media, basé à Dubaï, pour les marchés du CCG (Conseil de Coopération du Golfe) comprenant les Émirats Arabes Unis, l’Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar, Oman et Bahreïn. La Turquie a sa propre édition depuis 1999. Auparavant, Lagardère avait également un titre appelé Elle Oriental basé au Liban, mais cette édition a depuis été fusionnée avec Elle Arabia.

La nouvelle édition égyptienne de Elle est la première du genre, consacrée à un seul pays arabophone du Moyen-Orient.”

Partagez cet article :

Lire Aussi

KIKO MILANO dévoile sa nouvelle collection de maquillage Bridgerton

A l’occasion de la sortie sur Netflix de la saison 3 de la fameuse série Bridgerton, Kiko Milano, dévoile une nouvelle collection en édition limitée, Kiko x Bridgerton. La gamme est censée donner vie au raffinement de l'époque Regency. La marque de cosmétiques italienne réputée pour son excellent rapport qualité/prix a créé une  collection qui comprend huit produits pour le visage, les yeux et les lèvres, avec...