Devenez la meilleure version de vous-même!

Yves Rocher ferme ses magasins en Allemagne, en Autriche et en Suisse

Après avoir annoncé en mai dernier la fermeture de la totalité de ses boutiques en Suisse, Yves Rocher s’apprête également à fermer progressivement ses boutiques en Allemagne et en Autriche.

« Avec son modèle d’entreprise actuel, Yves Rocher ne peut plus rester opérationnel de manière durable et avec succès », a justifié la branche allemande de la marque de cosmétiques à l’agence de presse dpa.

Tout comme pour la Suisse, Yves Rocher prévoit de rester présent en Allemagne et en Autriche via son site de e-commerce.

La marque Yves Rocher est le fleuron du groupe français Rocher également propriétaire des marques Flormar, Sabon, Dr. Pierre Ricaud et Petit Bateau.

Partagez cet article :

Lire Aussi

Le groupe Lagardère lance l’édition égyptienne du magazine Elle

Le Groupe Lagardère, entreprise française active notamment dans les domaines des médias et de l'édition, a désigné le groupe tunisien Nissa Editions comme partenaire de la licence locale ELLE Egypt. Une édition en ligne du magazine, avec une navigation bilingue en arabe et en anglais, a été mise en ligne. Une édition imprimée devrait être lancée en septembre. Selon un rapport publié par Business of Fashion, Susan...