Breaking news ce matin, le magazine Cosmetics Business a dévoilé que L’Oréal Paris a nommé le mannequin Kendall Jenner comme égérie de sa marque pour cibler les consommateurs de la Génération Z.
La sœur de Kylie Jenner et de Kim Kardashian a signé un contrat de 19 millions de dollars pour rejoindre Helen Mirren, Viola Davis et Amber Heard en tant que visage de la marque, a rapporté le journal The Sun.
“L’Oréal Paris est honoré d’annoncer son partenariat avec l’une des femmes les plus puissantes du monde […] C’est une nouvelle étape dans notre mission de donner le pouvoir à toutes les femmes, et ce, partout dans le monde. À une autre époque, Kendall Jenner aurait pu connaître le même succès qu’aujourd’hui, mais sa valeur, ses choix et son image auraient pu être définis, voire contrôlés par d’autres. Mais personne ne définit Kendall Jenner à part Kendall Jenner. Elle est l’incarnation de tout ce que la génération Z représente possédant son image, grandissant fièrement dans sa valeur personnelle et inspirant les autres à faire de même “, a déclaré Delphine Viguier-Hovasse, présidente de L’Oréal Paris.
Jenner a déjà été l’égérie d’Estée Lauder, de la marque de soins de la peau Proactiv et de la marque de soins bucco-dentaires Moon.