Devenez la meilleure version de vous-même!

100% de gens obtiennent satisfaction suite à ce soin

L’été a encore frappé. Il est vrai qu’au soleil, l’aspect de l’acné s’améliore. La peau s’épaissit sous l’effet des rayons ultraviolets et les boutons semblent s’assécher mais à la rentrée, gare à l’effet rebond ! Boutons d’acné, points noirs, sébum…la peau recrache tout. Mais bonne nouvelle, le Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology (JCAD) prouve à travers une étude que 100% des patients ayant subi le protocole de l’HydraFacial®  retrouvent une peau plus nette, plus saine et plus éclatante. Nous ne pouvions pas laisser passer ça.

Les beautygrammers ont vanté les mérites de l’HydraFacial® de long en large sur les réseaux sociaux mais une récente étude (décembre 2022) a prouvé que six séances d’HydraFacial® combattait l’acné (vulgaire) avec des résultats plus que satisfaisants. Si l’HydraFacial® combat un problème aussi sérieux que l’acné, qu’en est-il des imperfections moins graves telles que les ridules, la déshydratation et l’irrégularité du teint.

Que dit l’étude ?

Il s’agit de la première étude clinique multicentrique à examiner l’efficacité et la tolérabilité du traitement HydraFacial® pour améliorer l’apparence de la peau chez les patients souffrant d’acné vulgaire.

Vingt patients adultes éligibles souffrant d’acné légère à modérée dont l’âge se situe entre 19 à 48 ans ont reçu six traitements HydraFacial® clarifiants de la part d’une esthéticienne formée à raison d’un traitement toutes les deux semaines, et ce, pendant 12 semaines. Le traitement se déroule en trois étapes : nettoyage et gommage ; aspiration pour extraire les cellules mortes, le sébum et les débris ; et application d’une lumière LED bleue.

Les résultats de cette étude démontrent une réduction statistiquement significative de la gravité de l’acné, telle qu’évaluée par les chercheurs et les patients à l’aide d’une échelle bien établie. L’amélioration a été observée après le premier traitement, a augmenté au cours de la série de traitements et s’est maintenue tout au long de la période de suivi.

Aux termes de l’étude, « les chercheurs ont convenu ou fortement convenu que 100 % des patients avaient une peau plus claire, plus saine et plus éclatante et 100 % des patients ont convenu ou fortement convenu que leur peau avait l’air plus propre et qu’elle était plus nette au toucher. »

Une conséquence indirecte assez frappante, liée au traitement à HydraFacial®, a révélé que « 100 % des patients sont d’accord ou tout à fait d’accord pour dire qu’ils se sentent plus confiants dans leur apparence après le traitement » ; La relation entre l’acné et le manque d’estime de soi n’étant plus à prouver.

Ce n’est pas pour rien que le soin HydraFacial® est le soin médico-esthétique n°1 aux Etats-Unis. Les résultats sont visibles dès la première session. Éclat, fermeté, hydratation ne sont pas que des promesses mais des prouesses de ce soin breveté. La lutte contre l’acné vient s’ajouter à sa longue liste de bienfaits. Tout ça pour dire qu’avec HydraFacial®, vous ne pouvez pas vous tromper.

(Le présent article ne concerne pas les machines qui s’apparentent à l’hydrafacial. Nous parlons bel et bien de la technologie breveté HydraFacial® qui a son propre protocole et notamment la technologie Vortex-Fusion® qui aspire les impuretés et infuse des sérums simultanément).

Partagez cet article :

Lire Aussi

« Fake injectors » : la beauté à tout prix !

Dans le monde de la médecine esthétique, les procédures non chirurgicales telles que les injections de toxine botulique et de fillers gagnent en popularité. Cependant, une tendance inquiétante est en hausse : des non professionnels de la santé et des imposteurs mal intentionnés s’aventurent sur ce terrain dangereux. Peaufinage met en lumière les risques associés au recours à ces « fake injectors » et vous donne des...